Choisissez votre plan et commencez maintenant

Les prix sont nets. 100% sans risque.

Créez votre site Web de nouvelle génération

Say Some Words permet d'attirer facilement l'attention sur votre site Web. Aidez vos visiteurs à décider facilement de vous contacter. Montrez votre personnalité et voyez à quel point votre voix est incroyablement engageante.

Enregistrement video

Utilisez notre tutoriel de démarrage rapide pour enregistrer votre widget SAYSW directement avec votre smartphone et un fond vert.

Télécharger vers SAYSW

Une fois enregistré, vous pouvez télécharger directement vos images et voir le résultat de votre avatar vidéo traité automatiquement.

Intégrez votre widget

Obtenez votre code de widget intégré (par exemple, un plugin WordPress gratuit) sur votre site Web et suivez vos vues vidéo.

Trusted by

Questions fréquemment posées

Oui, nous pouvons également vous fournir un plan personnalisé. Contactez notre équipe commerciale pour plus d'informations. Si vous souhaitez tester notre service, vous êtes invités à créer votre compte d'essai gratuit. → Commencez gratuitement
Vous avez juste besoin d'un caméscope / (ou d'un smartphone), d'un fond coloré et d'un bon éclairage. Vous pouvez acheter un fond vidéo ou visitez un studio photo / vidéo pour enregistrer votre vidéo sur un fond d'écran vert. Connectez-vous à votre Dashboard pour trouver le tutoriel comment maîtriser techniquement votre enregistrement.
Votre vidéo sera automatiquement intégrée à votre site Web avec un contrôle total. Les paramètres les plus importants tels que la taille, l'alignement, la coloration et l'apparence des boutons sont configurés sur votre tableau de bord client. Demandez une personnalisation avancée de notre Support ou consultez la documentation de l'API avec votre webmaster.
Le business plan comprend 1 vidéo avec toutes nos fonctionnalités et un quota d'utilisation illimité (lectures / vues / conversions). Veuillez contacter notre support si vous avez besoin de plus de widgets vidéo sur votre site Web. Nous aurons le bon plan pour votre objectif.

Some Words Blog

Inspirez-vous de nos articles récents pour la prochaine vidéo de votre site Web et publiez-les dans le Anglais ou allemand Blog.

Pick a plan to get your website more effective

Prices are net. 1 month free test phase. | Netto Preise. 1 Monat kostenlose Testphase.

Create your next generation website

Say Some Words makes it easy to get attention on your website. Help your visitors to decide easily getting in touch with you. Show your personality and see how incredibly engaging your voice is.

Video Recording

Use our quick-start tutorial to record your SAYSW Widget right with your smartphone and a green background.

Upload to SAYSW

Once recorded you may directly upload your footage and see your automatic-processed video avatar result.

Embed your Widget

Get your Widget Code embedded (e.g. free WordPress plugin) on your website and track your video views.

Trusted by

Frequently asked questions

Yes, it is. You may using our service every month for free with limited number of playbacks or conversions. If you haven't much traffic, it's your best choice to engage those. Once a website visitor hit the plan-limit, your video will be automatically disabled until the next month.
You just need a camcorder / (or smartphone) camera, a colored background and good lighting. You may purchase a video background or visit a photo/video studio to record your video on a green-screen-background. Log in at your dashboard to find the tutorial how to technically master your recording.
Your video will be automatically embedded on your website with full control. The most important settings like size, alignment, coloring and appearance of the buttons are setup on your customer dashboard. Ask for advanced customization our Support or review the API Documentation with your webmaster.
The business plan includes 1 video with all our features and unlimited usage quota (playbacks / views / conversions). Please contact our support if you need more video Widgets on your website. We will have the right plan for your purpose.

Some Words Blog

Get some inspiration for your next website video from our recent articles and post in the English or German Blog.