Devenez partenaire SAYSW

DITES, NOUS VOULONS VOUS PARTENAIRE

Devenez notre partenaire en révolutionnant les sites Web pour la prochaine génération et en aidant votre communauté à établir son widget SAYSW. Il crée non seulement une image de marque personnalisable, mais tire également une excellente expérience utilisateur pour plus d'engagement.

Quelques mots sur les avantages de votre partenaire

  • Produit innovant

    Il n'y a pas d'autre widget contenant des informations plus proches que par un charakter parlant.

  • Plus de ventes

    Les visiteurs engagés augmentent le succès à travers n'importe quel site Web durable dans les ventes.

  • De meilleures conversions

    La sensibilisation des visiteurs du site Web est nécessaire pour générer une convergence.

  • Image de marque améliorée

    Afficher un visage dans l'appareil photo est une marque haut de gamme pour professionnaliser toute entreprise.

Avantages et inconvénients d'un partenariat
  • Commissions récurrentes

    Vous gagnez des commissions récurrentes de vos acheteurs gagnés à vie.

  • Des clients satisfaits

    Rappelez à votre dernière situation que vous avez reçu une référence pour augmenter le succès de votre entreprise.

  • Production vidéo simple

    Les enregistrements sur écran vert sont faciles à réaliser et n'ont pas besoin d'une équipe de tournage ambitieuse.

  • Numéros exacts

    La réalisation de la vidéo est mesurable pour l'analyse et l'amélioration continue.

Découvrez votre tour à attent

Studio d'enregistrement

Héros affilié

Formateur de conférenciers

Partenaire de l'agence

Devenir partenaire de SAYSW est aussi simple que votre vidéo impressionne votre client. Obtenez votre widget de promotion gratuitement pour montrer votre communauté par vous-même - sur n'importe quel site Web que vous aimez. Votre référence est plus qu'appréciée par eux mais aussi par nous.

Créez votre compte et enregistrez votre vidéo de présentation de partenaire.

SAYSW

Foire aux questions sur le programme partenaire

Vous recevrez gratuitement une vidéo sur le plan d'affaires pour expliquer comment fonctionne le widget SAYSW et pourquoi votre communauté devrait en bénéficier. Une fois votre vidéo enregistrée, nous confirmerons votre partenariat et approuverons votre commission sur Digistore24.
Vous pouvez dire à votre public ce que vous voulez tant que votre intention est d'utiliser la vidéo gratuite pour le partenariat. Il est tout à fait correct de promouvoir vos propres services que vous pouvez ajouter au widget SAYSW.
La commission commence à 10% et est récurrente. En fonction de votre chiffre d'affaires annuel, votre commission augmente jusqu'à 50%. Une fois votre partenariat approuvé, vous serez tenu informé des promotions et des changements dans notre newsletter partenaire.
Vous pouvez devenir notre partenaire agréé certifié si vous dirigez une agence ou un studio professionnel. Vous pouvez également être considéré comme notre partenaire de formation ou de coaching pour la parole professionnelle, la narration, le doublage, la rédaction, etc. N'hésitez pas à nous contacter: Formulaire de contact

Some Words Blog

Inspirez-vous de votre prochaine vidéo de site Web à partir de nos articles récents et postez-la dans le Anglais ou allemand Blog.

Become a SAYSW Partner

SAY, WE WANT YOU PARTNERED

Become our partner in revoluting websites to the next generation and helping your community to establish their SAYSW Widget. It builds not only a personable branding but also draws an excellent user experience for more engagement.

Some Words About Your Partner Benefits

  • Innovative product

    There's no other widget featuring information closer than by a talking charakter.

  • More sales

    Engagged visitors increase success through any website lasting in sales.

  • Better conversions

    Creating awareness from website visitors is neccessary to generate converion.

  • Enhanced branding

    Showing a face in the camera is top-notch branding to professionalize any business.

Pro and con of a partnership
  • Recurring commissions

    You're earning recurring commissions from your gained buyers for lifetime.

  • Happy clients

    Remind your last situation you got a referral to increase the success of your business.

  • Simple video production

    Green screen recordings are easily done and don't need an ambitious filming crew.

  • Exact numbers

    The accomplishment of the video is measurable for analyzation and continuous improvement.

Discover your turn to attent

Recording Studio

Affiliate Hero

Speaker Trainer

Agency Partner

Becoming a partner of SAYSW is as easy as your video's impressing your customer. Get your promotion widget for free to show your community by yourself - at any website you like. Your referral is more than appreciated by them but also by us.

Create your account and record your partner introduction video.

SAYSW

Frequently asked questions about the partner program

You will get a business plan video for free to explain how the SAYSW widget works and why your community should benefit from it. Once your video is recorded we will confirm your partnership and approve your commission on Digistore24.
You may tell your audience whatever you want as long as your intention targets to use the free video for the partnership. It is totally fine to promote your own services you may add-on to the SAYSW widget.
The commission starts at 10% and is recurring. Depeding on your yearly turnover your commission grows up to 50%. Once your partnership is approved you will keep updated on specials and changes in our partner newsletter.
You may become our certified listed partner if you run a professional agency or studio. You may also qualify as our training or coaching partner for professional speaking, storytelling, voice acting, copywriting and so on. Please don't hesitate to get in touch with us: Contact Form

Some Words Blog

Get some inspiration for your next website video from our recent articles and post in the English or German Blog.