Questions fréquemment posées

Les questions et réponses suivantes peuvent vous donner un aperçu de la création et de la publication de votre widget d'avatar vidéo sur votre site Web. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à écrire un e-mail à info@saysw.com

Vous pouvez utiliser n'importe quel équipement que vous préférez ou possédez déjà. Nous utilisons des équipements de prix moyen à bas car nous n'enregistrons pas de vidéos tous les jours. Nos suggestions d'équipement se trouvent sur cette liste d'achats Amazon: https://amzn.to/2ZQ6lkm
Une fois votre téléchargement terminé, vous pouvez enregistrer vos paramètres et trouver notre Widget-HTML-Code, y compris les instructions de configuration. Le traitement de la vidéo prendra un certain temps avant qu'elle n'apparaisse sur votre site Web. Si votre avatar vidéo est prêt dans votre tableau de bord, il devrait également apparaître sur votre site Web. En cas de problème, veuillez envoyer un e-mail à info@saysw.com et indiquez-nous l'URL de votre site Web, vous souhaitez installer votre vidéo d'avatar.
Si vous avez perdu votre mot de passe ou souhaitez le modifier, veuillez saisir votre adresse e-mail dans le formulaire ici: https://saysw.com/password/reset
Si vous n'avez pas accès à votre e-mail enregistré, veuillez contacter notre support en envoyant un e-mail à info@saysw.com
Vous pouvez télécharger votre vidéo dans n'importe quel format de fichier dont vous disposez. Vous pouvez utiliser n'importe quel format d'aspect vidéo de rapport largeur / hauteur adapté à votre configuration. Nous vous recommandons de remplir au maximum votre cadre. Utilisez une qualité HD (par exemple au format 1080i) ou supérieure, si disponible. Tout ce qui se trouve à l'arrière-plan doit être de la même couleur (par exemple, le vert, le bleu ou une autre couleur unique qui n'apparaît pas sur votre corps). Votre arrière-plan ne doit pas avoir un dégradé de couleurs ou une ombre prononcés. Si vous avez besoin de recadrer ou de raccourcir votre vidéo, vous devez le faire avec un éditeur de votre choix avant de la télécharger. La durée de votre vidéo peut être de plusieurs heures. Étant donné que le téléchargement et le traitement prennent plus de temps, plus votre fichier vidéo est volumineux, nous vous recommandons de tester la configuration de votre avatar vidéo avec une courte scène vidéo, avant de télécharger la vidéo finale à publier.
Non, vous devez inclure la piste audio dans le fichier vidéo avant le téléchargement. Si vous enregistrez votre audio séparément, vous pouvez le synchroniser avec un logiciel d'édition de votre choix.
Vous pouvez le modifier à tout moment dans votre tableau de bord une fois connecté. Vous pouvez l'aligner à gauche, à droite ou au centre ainsi que changer la taille dans le navigateur. Si vous avez besoin de paramètres supplémentaires pour la manière dont votre vidéo apparaît sur votre site Web, vous pouvez créer des paramètres de feuille de style CSS. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide au info@saysw.com
Veuillez utiliser notre calendrier pour réserver votre rendez-vous.
En fait, vous trouvez notre tutoriel d'enregistrement dans allemand et en Anglais.
Pour toute question n'hésitez pas à contacter notre support par email à info@saysw.com en anglais ou en allemand.

Some Words Blog

Inspirez-vous de nos articles récents pour la prochaine vidéo de votre site Web et publiez-les dans le Anglais ou allemand Blog.

Frequently Asked Questions

The following questions and answers may give you an overview how to create and publish your video avatar widget on your website. If you have any other questions please feel free to write an email to info@saysw.com

You can use any equipment you prefer or already have. We use mid to low price equipment since we don’t record videos every day. Our equipment suggestions can be found on this Amazon shopping list: https://amzn.to/2ZQ6lkm
Once your upload is completed, you may save your settings and find our Widget-HTML-Code including the setup instructions. It will take some time to process the video before it will appear on your website. If your video avatar is ready in your dashboard it should appear on your website too. In case of any issues please email to info@saysw.com and let us know the URL of your website, you want to install your avatar video.
If you lost your password or like to change it, please enter your email address in the form here: https://saysw.com/password/reset
If you don’t have access to your registered email, please contact our support by emailing to info@saysw.com
You may upload your video in any file format you have available. You can use any video aspect format of width / height ratio that fits to your setup. We recommend to fill your frame as much as possible. Use HD quality (e.g. 1080i format) or better, if available. Everything in the background has to be the same color (e.g. green, blue or other unique color that doesn’t appear on your body). Your background must not have a strong color gradient or shadow. If you need to crop or short your video, you need to do that with an editor of your choice before uploading. The length of your video can be several hours. Since uploading and processing takes longer, the bigger your video file is, we recommend testing your video avatar setup with a short video scene, before uploading the final video to be published.
No, you need to include the audio track to the video file before uploading. If you recording your audio separately, you may synchronizing it with an editing software of your choice.
You can edit it at any time in your dashboard when logged in. You may align it left, right or centered as well as changing the size in the browser. If you need further settings how you video appears on your website, you can create CSS stylesheet settings. If you need help please do not hesitate to contact us for support at info@saysw.com
Please use our calendar to book your appointment.
Actually, you find our recording tutorial in German and in English.
For any questions please do not hesitate to contact our support by email to info@saysw.com in English or German.

Some Words Blog

Get some inspiration for your next website video from our recent articles and post in the English or German Blog.